L’Hôtel Athanor

Bienvenue à l'Hôtel Athanor Beaune Centre

Notre hôtel Athanor se situe en plein cœur de Beaune, à quelques pas des célèbres Hospices de Beaune. Profitez de nos 34 chambres rénovées et de standing différents : Classiques, Conforts (dont une chambre PMR), Privilèges et de la Suite Notre-Dame. Notre hôtel bénéficie d'une connexion WiFi gratuite, d'espace de loisirs et de détente ainsi que des parkings gratuit à proximité.
a

Chambres

Toutes nos chambres disposent des équipements suivants : Wifi gratuit, Télévision à écran plat, chaînes satellites, Téléphone, Linges de chambre, Salle de bain, privative, Sèche-cheveux, Produit d'accueil...

a

Services en Plus

Animaux de compagnie admis (Merci de l'indiquer lors de votre réservation), Accès Wi-Fi à Internet gratuit dans les espaces communs, parkings gratuit et public disponibles à proximité (sans réservation préalable).

Dans l'hôtel

- La réception : Ouverte tous les jours de 0h à 23h.

– Le Check In est à partir de 12h

– Le Check Out s’effectue jusqu’à 12h.
*Départs tardifs sur demande à la réception

– Dans les espaces communs : Journaux gratuits, boutique  souvenirs, réceptionniste pratiquant plusieurs langues étrangères (Français, Anglais, Allemand).

– Bar / Lounge ouvert de 8h à 22h

– Petit-déjeuner/ buffet : tous les jours de 7h à 10h

– Activités : Billard, location de vélos et Golf à proximité

Un Hôtel chargé d'histoire

L'Hôtel Athanor, résidence du XVIème siècle où vous découvrirez les bonheurs de l'intimité Bourguignonne. Situer au cœur de la vieille ville, vous pourrez découvrir l'intérieur des remparts, les fameux Hospice de Beaune, bâtiment datant du XVème siècle et de la Basilique Notre Dame.
Un majestueux escalier de chêne conduit aux 34 chambres confortables, toutes dotées de salle de bains, télévision, téléphone direct et de tout ce dont vous aurez besoin que vous soyez en voyage d'affaires ou de tourisme. Après vous être confortablement installé, vous aurez la possibilité de visiter la capitale des vins de Bourgogne, ses nombreux restaurants, musées, boutiques et caves de dégustation.
Dans les trois bâtiments du XVI, XVII et du XVIIIème siècles qui forment l'hôtel le charme des vieilles pierres, des boiseries et du mobilier d'époque se concilient avec le confort contemporain.

"Un vrai bon accueil"

« Un personnel très professionnel et avenant. Un vrai bon accueil. Situation de l’hôtel idéale. Bâtiment avec un fort potentiel historique. Établissement propre . »

Brice

"Un hôtel très agréable"

« L'accueil, la situation, la taille de la chambre très confortable et très propre. Le petit déjeuner. Un hôtel très agréable »

Helene

"Très belle chambre refaite à neuf"

« Très belle chambre refaite à neuf. Magnifique salle de petit déjeuner. J'ai fortement apprécié la prise d'initiative de l'hôtesse d'accueil (Kelly) qui m'a contacté pour avoir des nouvelles et me donner toutes les informations pratiques pour notre arrivée. Cela change des chaines d'hôtels. Malgré notre arrivée tardive (22h30) tout était prêt malgré la fermeture de la réception à cette heure ce qui était tout à fait normal. »

Philippe